Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
15 juin 2010

Matière première

Le week-end dernier, j'ai réapprovisionné mon stock de tissus et de rubans pour mes nouveaux projets de couture.

Direction Mondial tissu dans la zone commerciale, puis les merceries dans le centre ville de montpellier.

Voici mon butin présenté avec d'autres tissus achetés le mois dernier à Grenoble et quelques trésors de mes armoires que je n'ai pas encore utilisés à 100%.

SAM_0294SAM_0293

Vous remarquerez au fil de ce blog que j'ai une passion pour les petits pois et le Liberty. Cependant, le prix du Liberty m'oblige à être raisonable!!!

SAM_0296

Mes couleurs du moment sont plutôt sobres... (gris clair, mauven écru)

SAM_0290

... et les petites fleurs (trés tendances cet été) m'ont conquises! 

Je ne sais pas encore exactement ce que je vais en faire mais j'ai pleins d'idées et surtout des cadeaux à faire pour  le mois de Juillet! J'espère que tout sera prêt à temps!

Publicité
Commentaires
P
Ton choix est vraiment chouette ! J'ai bien hate de voir le résultat !
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité