Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
15 juin 2010

Mes petites custos

Je suis une fille trés impatiente (ce qui est un comble pour une couturière!!)  et une de mes activités préférée est de transformer et de customiser mes vêtements.

Dés que j'en trouve un que je ne mets plus, je cherche une idée pour l'arranger et le remettre au goût du jour.

J'aime l'esprit récup et créatif.

P1220002

Je trouvais ce pull trop simple et je l'ai personnalisé simplement en ajoutant un ruban à petit pois et un noeud!

rien de plus simple!

P1240037

Pour ce pull, j'ai coupé le col qui était trop ras du coup et j'ai cousu des boutons et un papillon en velour.

le voilà beaucoup plus feminin!

Bon, c'est vrai que c'est pas trop de saison (enfin presque!!)  et ses créations sont un peu anciennes.

La machine à courdre tourne à plein regime pour mes cadeaux de juillet et je vous montre le resultat trés bientôt!!

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité