Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
23 août 2010

Souvenirs de vacances

SNIF, les vacances sont terminées mais elles furent inoubliables!! (vous en jugerez pas les photos qui suivent!!) J'ai rechargé mes batteries et je rentre avec pleins de nouvelles idées de créations couturesques!!

Mais avant de reprendre les choses serieuses, voici quelques images que je vous fais partager afin de rêver encore un peu.

SAM_0597

SAM_0581

SAM_0606

15 jours de randos et  de glandouille dans les montagnes des Alpes , en Savoie... 

SAM_0689

Une journée sur un bateau sur le lac d'Annecy....

SAM_0789

SAM_0832

SAM_1013

Puis l'Italie, mais surtout Venise!! (les photos parlent d'elles-mêmes!)

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité