Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
27 août 2010

Ma collection de sacs

Avant de vous montrer les deux derniers sacs que j'ai fabriqué (dont un cadeau, alors j'attends de l'offrir !!), voici les quelques sacs que j'ai confectionnés depuis que je fais de la couture. Il sont présentés par ordre chronologique de fabication et photographiés avant l'achat de mon super fer à repasser de compétition!! Ce qui explique l'état froisé du premier.   

P1240045

P1240046

Celui-ci est entièrement cousu à la main, car c'était  avant que j'ai ma machine!!

C'est en fait une de mes premières créations,  et celle qui m'a donnée envie d'en faire d'autres.

Sac en bandoulière: Patron maison

Tissus: Toto, rubans et perles : récup

P1240044

Ce sac est en fait un panier que j'ai customisé avec de toile de jouy et des perles.

Je l'ai offert depuis à ma grand-mère qui adore la toile jouy!

P3120082

P3120081

Enfin, un petit sac que m'a inspiré l'image rétro que j'avais achetée au salon créativa 2009 de Montpellier.

J'ai utilisé deux tissus de mon stock et ajouté une petite broche assortie que j'ai aussi fabriqué à partir de récup.

Le sac n 'est pas réussit à mon gôut car il n'est pas pratique. Il est donc aujourd'hui utilisé pour ranger mes foulards et la broche a trouvé sa place sur ma veste en jean!  Et elle  y est trés bien!!

SAM_0332

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce sac ! j'aime beaucoup le coté romantique et rose pale..le tout avec une jolie broche. Continue camille !
C
Sympa ce sac ! j'aime beaucoup le coté romantique et rose pale..le tout avec une jolie broche. Continue camille !
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité