Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
22 octobre 2010

une journée couture entre copines

Tout d'abord, un grand merci pour vos commentaires sur le defi 13 d'Octobre, mes doutes sur le liberty en total look ce sont dissipés grace à vos gentils compliments!! Je ne répond pas à chaque fois, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas touchée!!

En attendant de photographier mes dernieres créations pour l'hiver, j'ai envie de faire partager les bons moments que j'ai passés avec Claire, Amelie et Fatima pour une journée de couture, où j'ai officié, pour la première fois  en temps de prof de couture!!! Les filles, si vous passez pas là, encore merci pour cette surperbe journée, et on remet ça quand vous voulez!!

amelie_1

amelie_et_claire

fatima_1Fatima_3claire_1claire_2amelie_2camille_1

A trés bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou Camille dis donc ça dû être une superbe journée ça donne envie d'être avec vous les filles bisous
A
En tous cas c'etait vraiment une tres tres chouette journee, ou on a toutes progresse!
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité