Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
15 novembre 2010

Quand le moleton gris rencontre le liberty

Enfin, un long week end de 4 jours pour faire les photos des mes nombreuses créations qui s'entassent dans mon petit atelier. 

Pour commencer, voici un duo de tunique en moleton gris et Liberty!!

Pour la première, j'avoue qu'au depart, ça devait être un robe!! Mais c'était sans compter sur mon grand sens de la mesure!!

sweet_gris_2

sweet_gris

Pour la seconde, là, je ne me suis casser la tête!  le but étant de me courdre une sweet taille maxi pour faire office de pyjama.

Je n'ai pas resisté à la tentation de mettre un peu de liberty pour lui donner un air plus joyeux!

Mon intention était de mettre un gros noeud, comme je les affectionnent particulièrement. Mais pour mon homme, c'est devenu un papillon!

Et vous, vous y voyez quoi? Un noeud ou un papillon?

top_large_heloise

Pour les deux tuniques:

Patron: Burda revisité (automte 2009 et été 2010). 

Moleton gris: récup

Liberty : Boutique Avant-Après.

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité