Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
23 novembre 2010

mes petites ceintures "noeuds-noeuds"

Dans la serie "j'adore les noeuds" , voici les ceintures.

Après avoir été tentée par celles de boutiques, je suis restée raisonnable en décidant de me les confectionner moi-même.

En effet, 30€ la ceinture basique en magasin contre 1.5€ de faux cuir , le calcul est vite fait!

ceinture_noeud_camel

Pour la première j'ai choisi une couleur trés tendance, le camel!

Je l'adore, mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'occasion de la mettre car j'ai rien qui va avec cette couleur (sauf le noir bien sûr!)

Par contre, ma petite ceinture noire m'accompagne partoit à et à la magie de donner une note trés tendance et feminine à toutes mes tenues!! Par contre, je la trouve moins reussie que la première!

ceinture_noeud_noire

Et vous, vous votez pour laquelle?

A bientôt, avec des photos de mon butin parisien et du salon Création et savoir faire!! 

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité