Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
10 décembre 2010

mon gilet tout doux !

En ces jours de grand froid, j'ai succombé à la tentation du gilet en fausse fourrure!!

C'est doux, c'est chaud, mais ça donne aussi un petit air de bergère qui a perdu ses moutons !!!

Quelle idée aussi de choisir du blanc pour de la fourrure!! d'ailleurs, le reste du tissu s'est transformé en plaid pour le canapé, et c'est vrai que ça lui va mieux le blanc.....au canapé!

Heureusement, mon gilet "moutmout" est reverssible!  Reste à savoir quelle face est la plus flateuse l

En attendant, mon gilet ne sort plus de chez moi, il est devenu mon compagnon des soirées cocooning!

gilet_mouton_3

gilet_mouton

Patron: "Burda facile" automne 2010 trés revisité

Tissus: Quartier des Tissus

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité