Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
21 janvier 2011

la cas du gros noeud

Que faire de votre petit pull noir que vous trouvez tout tristounet?

Et bien moi, je met un gros noeud en tartan rouge!!

ça lui donne un petit aire de fête, un peu british, vous ne trouvez pas?

A moins que ça ne fasse  un effet  "paquet cadeau"!!

..........

Pour enlever l'effet cadeau de noël, j'ai coussu un petit gilet noir avec des bords au croquet.

pull___bolero_noir_2pull___bolero_noir_3

pull_noeud_carreaux

Alors,verdict?

Paquet cadeaux or not paquet cadeaux?

Pour ma part, je crois que la gilet doit imperativement se porter avec ce pull!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! pas mal aussi les photos ;-)
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité