Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
7 mars 2011

Un air de printemps.

Les beaux jours s'installent tout doucement (en tout cas à Montpellier!!) et les envies de couleurs, de liberty et de de tissus tout légers  reviennent au galop!

Pour faire venir le printemps un peu plus vite,  j'ai cousu une petite tunique violette avec mon liberty pref de pref, le liberty Héloïse.

Le patron est issu d'un Burda que j'avais emprunté à la médiathèque. Le model n'est pas si compliqué, mais le tissu, que j'avais acheté sur un coup de coeur, est une vra galère à coudre.... mais un bonheur à porter. Alors il faut pas se decourager! J'ai quand même eu des petits problèmes de raccords que j'ai caché avec un petit noeud au milieu du col! comme quoi, le noeud est vraiment pratique, en plus d'être trop mimi!

top_heloise

top_heloise_3

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le liberty qui souligne ce joli décolleté.Le petit rappel sur les manches et c'est parfait !!
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité