Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
19 avril 2011

Vive la sieste

En attendant de vous montrer mes dernières créas pour mon dressing, voici deux petites coutures pour mon chez moi qui invitent au repos.

D'abord, un matelas  trés coloré pour la sieste à la plage ou dans l'herbe, trés utile en ce début de printemps. J'ai enfin utilsé mon tissu chinois adoré, que j'ai mélangé avec du pois et une vielle nappe rose recyclée! Testé et approuvé pour la sieste en pleine nature!

matelas_de_plage

Je suis un peu moins dans la saison, avec ce plaid en fausse fourrure que j'ai fabriqué il y a déjà plusieurs mois! Lui aussi a été testé et approuvé pour les soirée d'hiver tricot-télé!

plaid_canap_

plaid_canap__2

Publicité
Commentaires
E
Très sympa la première, mais c'est un matelas?? Tu l'as rembourré avec quoi? Ou tu as pris un matelas déjà fait et tu l'as houssé? En tout cas j'adore les couleurs et le tissu à fleurs est magnifique!! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Eve
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
joli, :)
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité