Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
13 juin 2011

Masculin-feminin

Pour ce defi 13 de juin sur le thème du masculin, la chemise s'imposait! D'une part parce que c'est ma nouvelle lubie, et d'autre part parce que j'étais justement en train de faire ma première chemise quand le sujet est tombé!

Pas de prise de tête pour touver quoi faire,  mais grosse prise de tête pour la confectionner! En effet, il m'a manqué quelques cm de tissu (ça m'apprendra à acheter le plus cher et à radiner sur le cm!!) ce qui m'a obligé à faire du bricolage avec un autre tissu. J'ai aussi été un peu trop optimiste sur ma silhouette car je me suis sentie un peu serrée en l'enfilant!!!

Finalement, le resultat est quand même "mettable", à vous de juger:

  chemise_vichy_beige_3

 

chemise_vichy_beigechemise_vichy_beige_2

cheminse_vichy_beige

Publicité
Commentaires
G
Très réussie cette chemise. Les couleurs sont sympas.
A
très mettable même car très réussie!!! bravo!
M
Très jolie! le choix des tissus, le passepoil, les boutons recouverts: quel beau travail ! Petite question: quel patron avez vous utilisé ?
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité