Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
13 juillet 2011

Defi 13 à la plage

Le thème de ce défi 13 me donne l'occasion de faire une petite robe de plage toute simple dans un liberty prune que j'affectionne particulièrement. 

Cette robe est aussi l'occasion de me lancer dans les smocks. Je ne pensais pas que c'était aussi simple avec la machine à coudre! Je suis donc devenue addict et je sais que je ne suis pas la seule!

 Attendez-vous à en voir un peu partout ces prochaines semaines!

 

robe smock 4

robe smock

robe smock 2

robe smock 3 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai ? c'est facile ? j'aime beaucoup cet imprimé de liberty aussi !
W
Adorable!!
T
Elle est toute mimi cette robe, légère et féminine, elle te va très bien ! Bravo pour les smocks, je n'ai jamais osé tenter l'expérience. A l'occasion, parle moi de ta méthode...
M
Elle me plaît beaucoup !
P
...en toute simplicité, jolie robe!
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité