Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
26 août 2011

Cache-coeur

Voici une petite robe cache-coeur issue d'un patron burda de juin. Quelques modifcations ont été nécessaires pour le col et la longueure, mais pas plus.

 C'est un model vraiment facile à courdre et idéal pour offrir car la taille peut s'adapter à toutes les morphologies (ou presque).  Cette robette n'est d'ailleurs pas pour moi, mais pour ma maman qui en rêvait depuis longtemps. Le tissu (de chez Toto) est d'une fluidité à tomber et son inspiration "Liberty" ne pouvait pas me laisser indifférente, sutout à 4 euros le mètre!  

robe_maman_2

robe_maman

robe_maman_3

Il me reste pas mal de tissu et je cherche une idée pour l'exploiter au mieux.

Des idées?

A bientot!

Publicité
Commentaires
S
J'adore la robe, la coupe est très belle ... et le tissu aussi! Je verrai bien un chemisier ou une tunique dans ce tissu!
E
Sinon un sac à main, un chapeau, ... Très joli en effet :)
B
Très bon choix du modèle, une forme estivale très jolie. Pour ton reste de tissu, pourquoi pas une chemise? ou alors une jupe "qui tourne, le tissu doit être bien léger pour ça.
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité