Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
21 septembre 2011

Et maintenant je tricote!

Quand est est addict à la couture, la tentation des aiguilles à tricoter n'est pas trés loin! J'ai donc succombé et, après un cours express pendant les vacances de Noël, je peux (enfin!) vous présenter mes premières oeuvres!

echarpe_Cedric

Désolée pour la photo pourrie, mais ceci est bien ma première écharpe que j'ai tricoté  (il y 9 mois!) avec amour pour mon homme. J'ai recommencé au moins 10 fois le début, le temps de comprendre les subtilités des côtes 2/2. Cela n'y changera rien, mon homme ne la porte pas car elle est trop fine! Tampis!

tricot_2

Deuxième tentative avec une couverture pour bébé. Cette fois-ci, la petite Agathe est ravie ( en tout cas ses parents!) et elle l'utilise souvent.

Après ces deux essais, je prend vraiment goût aux aiguilles! (au grand désespoir de mon homme qui n'aime pas trop voir trainer mes pelotes et mes aiguilles sur le canapé!).

Je me lance dans les vrais vêtements, mais pour commencer petit, je m'attaque à la layette et ça tombe bien pleins de bébés sont nés autour de moi!

brassi_re_bleue

brassi_re_vert_2

brassieur_bleuebrassiere_vert

 

les_brassi_res

les_brassi_res_2

Le prochain chalenge est un pull pour moi. Pour le moment ça ressemble un peu à...... rien.

je ne me décourage pas, on verra bien le résultat.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité