Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
4 novembre 2011

Ma petite veste noire

 Je retrouve enfin mon blog chéri aprés une absence pour cause de déménagement. En attendant de  frimer avec les photos de mon nouveau et "véritable" atelier couture rien que pour moi......,  voici ma dernière créa, cousue en septembre.

ça faisait un baille que je voulais une veste  style "chanel" et comme la coupe est d'une simplicité decoucertante, le défi consitait surtout à trouver the tissu! Ce qui fut fait avec ce magniqfique tissu noir en solde de chez Mondial tissu, acheté une semaine avant qu'il crame (le magasin de Montpellier, pour celle qui connaisse).OUF! j'ai encore de quoi faire une petite robe noire!  

veste_chanel_1

veste_chanel_2

veste_chanel_3

veste_chanel_4

veste_chanel_5

Publicité
Commentaires
S
Très chouette cette veste j'aime beaucoup les manches un peu ballon en haut :)
D
Wwhha une couturière du Sud, et en plus super douée ( moi je suis gardoise). Félicitations, cette veste est super sympa..!!
S
J'aime beaucoup, simple et chic ! Je crois que je vais me laisser tenter... Allez zou dans ma to do list !
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité