Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
28 novembre 2011

Hors Saison

 

Il était temps de vous montrer cette tunique qui est un peu hors saison. (quoique dans le sud... rien n'est impossible!)

 Comme d'hab, je l'ai coussu il y a un baille, mais faire les  photos.... c'est pas ce que je préfère!

Le patron vient d'un  livre japonais (le N° 1, version française)  et le tissu de la Droguerie.

 tunique_marron_2

tunique_marron_3

tunique_morron

Publicité
Commentaires
E
J'aime vraiment beaucoup ce modele, et j'aimerais bien m'en faire un. Tu l'as fait en jersey? J'arrive pas a bien voir sur les photos. Est-ce que tu pourrais me donner le titre exact du livre d'ou le patron est issu?<br /> <br /> Merci!
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité