Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
13 janvier 2012

Le defi 13 qui tombe à pic!

Un defi 13 qui tombe à point.

Ce n'est que le début de mes nombreux projets de couture pour décorer mon nouvel appartement.

Priorité au confort, j'ai donc coussu (vite fait), des nouvelles housses pour les coussins du canapé. Pas de superflu  car le tissu se suffit à lui même.

Le tissu vient du marché St pierre à Paris et la doublure est issue des mes anciens rideau Ikea.  

coussins_2

coussins_3

coussins_6

 A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes <br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu
A
Bravo en plus ce tissu est super beau!<br /> <br /> Bises avous deux!
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité