Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
26 février 2012

les deux font la paire: suite et fin

Il est temps de vous présenter la seconde pièce de ma tenue: la veste.

Le model ressemble plus à un paletot rallongé avec sa coupe bien évasée, pour trancher avec le côté un peu "strict" de la robe.

Le Patron est le model "Dublin" de C'est Dimanche, que j'ai modifié en transformant la tunique en veste.

Je dois avouer que je ne suis pas trés contente du resultat car je trouve que la coupe est trop large!!! Je crois que du haut de mes 1m57, ce genre de coupe est à oublier!! Je ne suis donc pas sûre de la refaire pour moi!

Au final, je pense que cette veste se porte beaucoup mieux sur un jean: (et encore!!)

veste_concours_5

veste_concours_7                                                    ... que sur ma petite robe!

concours_fevrier 

et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
E
En tout cas, c'est du beau travail propre et soigné et la robe est trop belle :)<br /> <br /> Pour la veste, je pense que le côté évasé aurait pu rester féminin si les manches étaient plus ajustées et féminines : par exemple épaules en "manches ballon" puis resserrées jusqu'en bas. Tu en penses quoi?
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité