Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
25 mai 2012

Dans ma valise

Pour remonter le moral, rien de mieux qu'un petit week-end à Paris en amoureux! 

montmartre

 Entre deux musées et des  balades romantiques, (et grace à un amoureux trés compréhensif) j'ai pu faire mon shopping de couturière dans des boutiques que j'avais déjà reperées sur Internet, notamment grâce aux conseils de  marie sur son blog.

tissus_paris

Le soleil n'était pas vraiement au rendez-vous, mais je me suis consolée en parcourant quelques jolies boutiques de créateurs dans le 11ème comme la boutique les Fleures qui fourmille de trésors et d'inspiration! Puis Direction Montmartre et le marché Saint Pierre pour les coupons à 10 euros les 3 mètres!

tissu_paris_6 

J'ai aussi pu decouvrir la boutique "Lil Weasel" dans un trés jolie passage du 2ème arrondissement.Je vais pouvoir tester les fameux patrons "Colette Patern" qui sont tous trés beaux, et parait-il trés bien coupés! J'ai hate de le tester!   

tissu_paris_5

tissu_paris_3

 J'ai bein sûr parcouru le quartier du Marais que j'adore, notamment à cause de ses  jolies boutiques de tissus comme IE  et ses magnifiques tissus indiens dignes des beaux liberty.

tissu_paris_4

Maintenant, il faut que je transforme tous ces beaux tissus en vêtements et c'est pas  les idées qui me manquent, mais plutôt le temps!

A Bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité