Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
19 juillet 2012

Rose Indien

Suite de mon dressing d'été avec un top en coton imprimé de chez "Annakabazaar".

Je suis partie d'un patron d'une robe Burda de décembre 2011 que j'ai modifié en tunique. J'ai aussi ajouté du passepoil sur l'encolure pour faire ressortir les motifs et la couleur "rose indien" du tissu que j'adore! Auncune difficulté à signaler, simple, rapide, efficace.

A refaire!

top_rose_indien

top_rose_indien_2

top_rose_indien_3

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, S’il vous plaît, où peut on trouver le patron de ce top? Merci de votre réponse. Cordialement
S
oui moi aussi je l'adore, je l'ai demandé il y a très longtemps maintenant mais je n'ai jamais eu de reponse
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi i j'adore ce petit haut pouvez vous me l'envoyer merci d''avance<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> jaja
S
Bonjour, <br /> <br /> Votre travail est magnifique, j'adore vraiment.<br /> <br /> Je suis débutante en couture et j’aurai voulu savoir si vous pouviez me partager le patron de ce petit haut en 38. Pouvez vous me l’envoyer. Je vous en remercie par avance.
M
Bonjour, j’aurai voulu avoir le patron de ce petit haut. Pouvez vous me l’envoyer. D’avance merci
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité