Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
31 août 2012

Dernière robe d'été

De retour au boulot aprés un mois de vacances (rien que ça!). Je n'ai pas vu ma machine à coudre depuis un mois, mais ça fait du bien de couper un peu de sa passion dévorante. (j'ai quand même tricoté pour donner du travail à mes petites mains qui auraient  été trés malheureuses de ne rien faire!) Par contre, mes jambes ont bien travaillé pour arpenter quelques beaux coins de France et de navarre.

vercors_2vercors

alpillesBarcelone

Barcelone_2Barcelone_3 

le Vercors / Les Alpilles / Barcelone   

J'ai profité de quelques jours dans les Alpilles pour faire les photos de ma dernière robe d'été, et pas n'importe laquelle, puisque c'est la nouvelle chouchoute de mon dressing en ce moment! J'adore le tissu en broderie Anglaise trés romantique et la coupe simple et confortable!  

J'ai revisité le patron Burda de cette robe, ajouté du passepoil camel et des boutons dans le dos. La doublure est en voile de coton que j'ai aussi doublé pour la jupe.

robe_broderies_anglaises_2

robe_broderie_anglaise_3

 

robe_broderie_anglaise

Patron: Burda Aout 2009 trés modifié!

Tissus: Les coupons de St Pierre (Paris)  et Toto tissus (Montpellier)

Boutons: recupérés sur une chemise Kookai

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore ! Je la trouve vraiment très jolie, je comprends sa place de chouchou !
T
Elle est ravissante cette robe
L
J'aime beaucoup !!
E
Très réussie, bravo!! Et j'adore les couleurs blanc et camel ça fait super classe :)<br /> <br /> Bon on vous attend ce soir si vous êtes dispo, alors mets ta plus belle robe et viens manger à la maison!! :D
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité