Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
20 septembre 2012

les bonnes résolutions de la rentrée

Trois  semaines d'absence de ce blog, ça commence à faire long!! Je n'ai malheureusement pas encore touché à ma MAC depuis le mois de juillet pour cause de rangement intensif ! Pour moi, la rentrée, c'est toujours l'ocasion de faire de tri et de prendre des bonnes résolutions  (et surtout pas en janvier!). Pour la couture, j'ai decidé de prendre plus de temps pour faire des projets plus soignés et plus complexes. Il y aura donc moins de couture sur le blog, mais je me rattraperai en publiant des articles sur des coups de coeurs et des decouvertes des autres bloggeuses créatives et talentueuses histoire d'élagir les horizons et de partager car c'est bien ça l'objectif d'un blog non?

 J'espère que je vais m'y tenir, car je dois dire que je ne suis pas  du tout une "geek" et mon ordi reste trés souvent éteint le week-end! Je ne me donne pas d'objectif précis pour le moment car ce blog doit rester un plaisir!

...

En attendant, j'ai quand même occupé mes petites mains pendant les vacances, avec une nouvelles expérience: les bijoux!  Voici donc mes premières BO, toutes simples, faites en deux coups de pinces.

bo_mauve

 

bo_roses

bo_vertes

bo_2

Boucles d'oreilles en métal argenté et perles de verre

Fournitures: salon Créativa de Montellier  et stock perso

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité