Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
3 octobre 2012

Gilet masculin-feminin

J'adore les gilets sans manches (ou boléro) avec leur côté masculin-feminin qui apporte un peu de style à une tenue classique.

Je me suis donc cousu un gilet dans un tissu  assez masculin, un lainage gris avec des fines rayures blanches.

Le patron est issu d'un Burda, (autome 2008 je crois) qui est tres simple à faire.  Je n'ai pas fait de boutonnières pour donner un aspect plus epuré et j'ai ajouté la petite touche personnelle et féminine dans le dos, avec le petit noeud qui va bien!   

gilet_noeud_gris

gilet_noeud_gris_2

 Tissu: Marché St Pierre, Paris

Patron: Burda, octobre ou novembre 2008

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
trop mimi!! Bravo!! :)
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité