Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
22 octobre 2012

Sur commande

 Le colis est arrivé à sa destinatire, je peux donc vous montrer ces 3 housses pour des coussins commandés par ma soeurette!

 Elle a choisi des jolis tissus japonnais  rouges de chez le Cameleon Coquet, une boutique en Belgique mais qui fait aussi les marchés de créateurs en France (dont Grenoble, où elle a trouvé le tissu!)   

j'ai fait des minis volants sur les bords pour donner du contraste... et c'est tout!  Le tissu se suffit à lui même et ira parfaitement sur le canapé rouge de ma soeurette!

coussin_flo

coussin_flo_3

coussins_flo_2

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
Ces tissus japonais sont magnifiques !! J'ai rencontré le Caméléon Coquet au marché aux Tissus de Roubaix : ils sont de bon conseil et ont des tissus..... si on pouvait tous les acheter aahhh!!! En tout cas, ces coussins sont tout jolis !!
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité