Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
6 décembre 2012

Soyons réaliste, n'exigeons pas l'impossible!

Je ne suis pas trop présente sur le Blogo en ce moment et j'en suis desolée. Je me suis imposée le défi (complétement irréaliste!)  de poster au moins une fois par semaine mais je vois bien que ce n'est pas possible! En fait, je dois l'avouer, je ne suis pas du tout une "geek", bien au contraire! Je travaille sur un ordi toute la journée pour mon boulot, du coup, le soir et le week end, j'ai tendance à fuire mon PC!

 Devant ce constat, j'ai decidé de ne plus me prendre la tête pour ce qui doit rester un loisir avant tout. Je posterai donc quand j'aurai envie (et le temps!) parfois souvent, et parfois moins.

Ce qui est sûre c'est que je couds toujours autant. En ce moment, je suis en pleins dans les cadeaux de noël! Mes petites mains sont donc trés occuppées, comme d'hab! 

En attendant de faire les photos des nombreuses créations que je suis en train de faire, je vous montre les petites couvertures pour bébés que  je me suis amusée à tricoter à l'occasion des naissances dans mon entourage. Terminées il ya plus de 2 mois, il était temps!

 couverture_orange_2

couverture_orange_3

Couverture en laine fantaisie (je ne sais plus le nom de la laine!)  de chez Phildar, avec doublure en Liberty et bordure au crochet, en maille chainette.

 

couverture_verte

couverture_verte_3

Couverture rayée dans un camaieu de vert et violet, avec doublure en polaire vert anis.

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ces couvertures!!!! Merci, cela me donne des idées pour une future naissance 😊
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité