Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
8 janvier 2013

Le paradoxe de la blogueuse

Comme d'habitude, je suis en retard, même pour vous souhaiter une exellente année 2013!

Qu'elle soit pleine de surprises, créative et passionante!!

Cette année, je ne vais pas faire la liste des bonnes résolutions car, en matière de couture, ou autre, je ne peux que constater que je n'ai pas vraiment tenue mes promesses,  à commencer par celle de poster au moins une fois par semaine!! Je me suis même rendu compte que je vais de moins en moins  sur mon blog, alors que je couds toujours autant, voir plus! En revanche, je continue à visiter mes blogs préférés et à en découvrir d'autres! Je crois qu'il faut que je me fasse une raison, l'ordinateur n'est pas toujours mon ami et mon appareil photo attend toujours que je l'utilise pour mettre en boite une pile de vêtements  cousus depuis cet automne!

Je suis donc une blogueuse qui n'aime pas l'ordinateur et qui a souvent la flemme de faire des photos! La honte!!  C'est un paradoxe que je vais devoir assumer car je n'ai pas nom plus envie de laisser tomber ce blog, aussi petit soit-il! Je n'ai pas nom plus envie de me forcer à écrire si j'en ai pas envie. La couture doit rester un plaisir, idem pour ce blog! 

2013 s'annonce donc toujours sous la signe de la créativité avec de nombreux projets notamment celui de créer une collection de sacs... (m'ais chut! je n'en dirai pas plus pour le moment).

 

Je reste quand même sur le thème des sacs pour vous montrer  ma besace d'hiver faite en lainage imprimé  pieds de poule bordé par du passepoil en cuir noir.

besace_hiver_2

besace_hiver

 

besace_hiver_3

besace_hiver_4

besace_hiver_6

Tissus: stock perso

Patron: personnel

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité