Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
22 février 2013

Couvre lit récup

Aprés celui de ma soeur, j'ai eu envie de me coudre aussi un couvre lit pour ma chambre. J'ai utilisé  un grand coupon de velour couleur "taupe" assorti aux coussins et aux murs de ma chambre.  Le second tissu est un rideau de chez Madura (en solde!)  que je n' avais pas pu utilisé dans mon salon.

Le coupon n'était évidement pas aux dimmensions du lit et j'ai été obligé de ruser pour que le tissu recouvre complètement une couette. J'ai mis des boutons pour pouvoir le dehousser et l'utiliser sans la couette en été.

Au final, je suis contente du resultat, et de savoir qu'un rideau et une vielle couette  puisse se transformer en couvre lit, ça me plait bien!

dessus_de_lit

dessus_de_lit_2 Tissu: Toto et Madura

Boutons: stock personnel

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité