Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
4 avril 2013

mon sac à tricot

Aprés l'avoir vu chez la poule qui a gentiment fait un tuto, j'ai eu trés envie d'avoir  moi aussi mon sac au crochet express.

Contrairement au model initial qui est en fait en crochet 12 et en fil hoocked zpagetti de chez DMC, j'ai degoté une super promo chez Phildar à -70% sur le model "Mambo" qui ressemble donc beaucoup à l'original de chez DMC! J'ai utilisé un crochet 10 pour un fil qui se tricote normalement en 12 mais c'est beaucoup mieux car le sac a plus de tenue.  

panier_rouge_5

panier_rouge

Ce fils monte à une rapidité incroyable! En 3 jours, j'ai crocheté deux sacs: un pour moi et un pour  une autre couturière et tricoteuse trés talentueuse... ma belle soeur!

 

panier_rouge_3

 

panier_rouge_4

panier_rouge_6

panier_rouge_2

Model: "une poule à petits pas"

Laine: phildar: mambo  / crochet n° 10

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli sac, pourrais-ja avoir les explication s'il vous plait
T
J'aimerais me remettre au crochet (pas touché depuis de nombreuses années) avec ce petit sac qui a l'air assez simple à réaliser. Pouvez-vous m'envoyer les explications ... si ce n'est pas trop tard ? Je vous en remercie par avance.
M
Super chouette, pourrais je avoir les explications sil vous plait ?
I
Chère Madame, <br /> <br /> Votre sac est magnifique, j'aimerai beaucoup pouvoir m'en faire un pour transporter mon tricot :-). Pourriez vous me faire parvenir les explications? D'avance merci et bonne soirée, Isabelle
M
bonjour, très jolie jolie sac, serait-il possible d'avoir le explications? Merci d'avance!<br /> <br /> Bonne continuation
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité