Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
8 août 2013

Rose poudré

De retour devant non ordi après 15 jours déconnectée!  Je suis donc d'attaque pour vous montrer les dernières créas de l'été!

Pour commencer, voici une petite robe légère dans un mélange de soie et coton rose poudrée acheté il y a un an aux coupons de  Saint Pierre  pour 10 euros les 3 mètres!!

La patron est un model de robe de mariée du  Burda de mars 2012 que j'ai transformée en robe de tous les jours.
Il est trés facile à coudre, j'ai pu la faire le temps de 2 siestes de mon bébé!

 

robe volant

robe volant 2

robe volant 3

robe volant 4 

Tissu: Les coupons de Saint Pierre, Paris

Patron: Burda mars 2012

 

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité