Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
11 août 2013

Cache-coeur bis

On continue les présentations des robes de l'été avec cette robe cache coeur cousue pour ma soeur dans un tissu imprimé en coton, également acheté auc coupon de Saint pierre pour une bouchée de pain!

je suis partie du même patron que pour cette robe, burda de juin 2011 et j'ai apporté trés peu de modifications: les manches sont un peu plus froncée et j'ai raccourcie la longueure de la jupe. Pour la finition, j'ai ajoutée une dentelle rose achétée au salon "Création et savoir faire" de 2011.. et voilà.

J'adore les robes cache-coeur, mais j'avoue que ce patron me pose encore des problèmes car il ne tombe pas parfaitement bien au niveau du buste. je changerai donc encore des choses la prochaine fois!

 

robe cache coeur 2

robe cache coeur 3

robe cache coeur rose

robe cache coeur 4Tissu: coton imprimée " les coupons de St Pierre, Paris"

Patron: Burda juin 2011

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité