Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
27 juin 2010

Vive les petits noeuds

La machine à courdre tourne à plein regime pour la confection de cadeaux et de commandes (pour le famille uniquement!!).

En attendat les photos dans le détails, voici un petit avant goût: 

SAM_0340

C'est surtout un pretexte pour vous montrer mes étiquettes que j'ai reçues la semaine dernière!!

Avec elle, j'ai vraiment l'impression d'être un "pro" et ça me motive encore plus pour me perfectionner!

J'ai quand même trouvé un peu de temps pour coudre pour moi et je n'ai pas pu resister à la mode des petits noeuds!!

SAM_0305

SAM_0302

Bustier :

Patron: bidouillage perso

Tissu: recuperation sur un vide grenier, et stock perso.

SAM_0310

SAM_0311

Robe tunique rayure:

Patron: Burda été 2009

Tissu: Toto

A trés bientôt avec encore de nombreuses créations en attente d'être photographiées!! 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ton petit bustier ! parfait pour les premières chaleurs de l'été ;) (la classe aussi les étiquettes ;)
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité