Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
3 mai 2012

Simplicité et Bidouillage

De retour sur le blogo aprés un moi d'absence. Je n'ai pas moins cousu, mais j'avoue que faire les photos et les télécharger sur le blog ne sont pas mes activités préférées! Je vais donc essayer de rattraper mon retard et d'être plus regulière, surtout que la liste des créas à photographier s'allonge de jour en jour!

Pour commencer, voici mon premier "vrai" tricot! un pull pour l'été en coton et lin tricoté l'été dernier et monté cet année!!

Qui dit "premier tricot" dit simplicité et bidoullage! Il est donc trés simple et surtout trés grand! Les finitions ne sont  pas trés réussies, j'ai  donc fait du camouflage avec un bias à fleures grises.

Mais malgré ses defauts, je l'aime bien mon petit pull!  

Surtout la laine qui est un mélange de  coton et de lin trés doux!

pull_1

pull_2 

pull_3

pull_4

 laine et model : Phildar

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
B
Très chouette!<br /> <br /> Ton "camouflage" avec du biais est top!<br /> <br /> ça donne tout son charme à ce pull!<br /> <br /> Un grand bravo pour ce premier gros tricot!!!
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité