07 mars 2014

De retour avec des projets pleins la tête!

 Aprés une looooooooooooooooongue pose pour pouponner, je reprend du service sur ce blog qui a été un peu abandonné!

J'espère que j'arriverai à réaliser toutes mes envies de couture et de créations car avec un bébé, le boulot et la transformation de mon atelier en chambre de bébé, il va  me falloir beaucoup de volonté et de motivation et d'organisation pour redemarer une vie créative! Je suis quand même bien motivée car la création est vitale pour moi!! Et grace au petite groupe de couturières passionnées  rencontrées sur Treads and Needles avec qui nous organisons des rencontres regulièrement à Montpellier, j'ai intêret à suivre parce qu'elles sont trés productives et talentueuses, et mine de rien, ça donne envie de se mettre à l'ouvrage!

Pour commencer en douceur mon retour sur la blogosphère, je me suis inscrite sur Pinterest. Cet outil est fantastique, mais il allonge ma liste de mes envie de jour en jour!  

Pour ce printemps qui arrive, j'ai donc fais une petite selection de ce que je voudrai coudre pour mon fils et pour moi:  

pantalon bébé

solopette bebe

pour mon fils, des pantalons bien confortables et des saloppettes toutes légères!

datura

un short

une robe longue

 

Et pour moi, j'ai envie de coudre une  blouse Datura et un short Chataigne en version été  de chez Deer and Doe, j'ai aussi tres envie d'un une robe longue  et fluide (surement un patron Burda)  

Cette première to-do liste de reprise semble un peu courte, mais j'ai decidé de me limiter à quelques projets pour le moment afin de rester dans le "réalisable"! Etant donné que je suis une spécialiste de la procrastination, j'ai decidé de changer de stratégie pour mieux m'organiser et être ainsi moins frustrée!

Je reviens donc trés bientôt pour vous montrer les quelques coutures que j'ai faites avant et pendant mon congé parental en attendant de me mettre à l'ouvrage!

 

A bientôt.

 

 

Posté par Camille couture à 10:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur De retour avec des projets pleins la tête!

    Hâte de voir les prochaines cousettes donc! Et j'aime particulièrement la robe longue et fluide : si je peux me permettre une petite question, d'où vient le modèle?
    A bientôt!

    Posté par Micoton, 13 mars 2014 à 12:23
Poster un commentaire