Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
28 février 2011

Veste Burda bis

Cette petite veste a été cousue l'année dernière, il était donc temps de vous la montrer!

Je suis partie d'un patron BURDA  (le même que pour la veste précedente du defi 13) auquel j'ai rajouté une capuche. C'était la première fois que je faisais une veste avec une doublure, et comme je refuse toujours de lire les explications, j'ai bien galéré avec les manches, qui demande une attention particulière quand il s'agit de doublure!!

Ce sont les aléas des couturières autodidactes et impatientes!

Néamoin, je l'aime bien ma petite veste, malgré le fait qu'elle ne possede aucun moyen de se fermer! En effet, je n'ai pas osé lui coudre des boutons et autre fermeture éclair de peur de la defiguer!! Du coup, ça lui donne un air trés zen à ma veste et je me demande si une petite fantaisie ne lui ferrait pas du bien.

votre avis?

veste_grise_6veste_grise_3veste_grise_2veste_grise

Publicité
Commentaires
V
Si tu es fan de couture, alors lance-toi dans le Baï jia bei. Dans l'attente, c'est super ;)
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité