Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
27 mai 2013

Airelle a petits pois

Voila 1 mois et demi que ma vie a changé et que je vis au rytme des biberons, couches et gazoullis de mon bébé d'amour! C'est un vrai bonheur, mais cela ne m'enlève pas ma passion pour la couture et mon envie de créer est même encore plus pressante!

Le problème c'est que, malgré les siestes de mon ange, je ne trouve toujours pas le temps de sortir ma MAC!  Et oui, ceux qui pensent que, ne pas travailler pour s'occuper de son enfant est de tout repos se trompent et je dois dire que je suis admirative des blogueuses qui sont mamans et  qui publient des articles plusieurs fois par mois  ou par semaine! Moi je n' y arrive pas, et pourtant, j'ai une réputation de femme organisée et rapide!! Elles doivent avoir un secret et j'espère bien le trouver!

En attendant, en tant que jeune maman humaine, donc débordée,  j'ai (pour le moment j'espère)  juste le temps de noter sur un carnet mes idées et mes envies et de feuilleter le dernier Burda! Heureusement, il y a les promenades en poussette qui sont l'occassion de photographier mes petites coutures faites avant l'arrivée de bébé! Il y aura donc de quoi alimenter ce blog pendant encore quelques mois, le temps de m'y remettre serieusement!

Pour commencer la serie "photo -poussette"  voici ma version de la Airelle de Deer and Doe, cousue il y a déjà  plusieurs mois!

Le patron est parfait, je n'ai rien eu besoin changer . J'ai cousu une taille 38. Le tissu est un coton tres fluide trouvé chez Toto dans les pile de coupons. Pour le col et les poignets, j'ai utilisé des chutes de tissus noir de mon stock.

 

top_airelle_3

 

top_airelle

top_airelle_2

 

top_airelle_4

 

Patron: Airelle de Deer and Doe

Tissu: TOTO tissu de Montpellier

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité