Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
3 juin 2013

Chemise en liberty

Dans la série  des créas  faites avant l'arrivée de Bébé, je vous présente la chemise en liberty et passepoile noir  façon "the kooples" qui a été vue et revue sur les blogs depuis déja quelques années! J'avais d'ailleurs  déjà tenté de faire ma première chemise ici . J'avais créer le patron en cours de couture.

Pour celle-ci, j'ai donc utilisé la même patron en l'agrandissant un peu car le premier était  un peu trop petit! J'ai aussi eu quelques misères avec le pied de col mais desormais, j'ai compris le truc!

 

chemise_liberty_peeper_2

 

Patron: personnel

tissu: liberty  Peper vert

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité