Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
14 novembre 2011

Mon nouveau coin de paradis.

Grâce à un déménagement et à un mari trés comprehensif, j'ai pu squatter la future chambre du Bébé et la transfomer, de manière provisoire,  en atelier couture ... en attendant que la cigogne veuille bien nous apporter un petit ange par le voie de l'adoption!

Donc, en attendant, je vais pouvoir coudre, tracer, découper, coller, piquer.....  et étaller tout mon bazar!!  

Admirez un peu mon nouveau coin rien que pour moi !

mon_atelier

mon_atelier_2

Il manque encore la déco et il ne me reste plus qu'à créer encore plus et encore mieux!

 à Bientôt!

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité