Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
11 juin 2012

Un bon investissement!

Je rêvais d'une longue jupe à volants pour l'été...  et comme on n'est jamais mieux servit que par     soi- même, (surtout quand on mesure moins d'un 1m60!!) je n'ai pas hesité à utiliser 2 precieux  mètres de Liberty pour me faire ma jupe adorée. Ce tissu est vraiment parfait pour ce genre de model! Une fois portée, on ne regrette pas l'investissement!

jupe_longue_turquoise_2

jupe_longue_turquoise_4

jupe_longue_turquoise

 

Depuis les photos, une seconde jupe est partie chez ma frangine et une autre est en cours de réalisation pour une commande. Par contre, pour les photos, je suis encore en retard! Desolée.

 

Patron perso, tissu Liberty "Ianthe"

 

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de la faire dans ce liberty. Le rendu est très joli. Bravo !
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité