Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
24 juillet 2012

Fleure bleue

Encore une jupe toute simple, faite avec le même patron que  pour la jupe à pois ici

Tout l'intêret de cette jupe est dans le tissu qui est une pure merveille de chez IE. C'est un mélange de coton et soie, trés doux, fluide mais légèrement transparent! Du coup, j'ai fait une doublure dans un tissu beaucoup moins agréable, ce qui enlève un peu de son confort.. dommage.

Tampis pour moi, j'aurais du être moins pudique!

  jupe_fleures_bleue_4

 

jupe_fleure_bleue

jupe_fleure_bleue_2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super mimi pour l'Eté, je trouve le tissu canon!!
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité