Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
20 décembre 2012

concours!

 Quand Thread and Needles propose un concours sur le thème : "tenue de soirée", je me suis dis que c'était l'occasion de me lancer un défi et de faire une robe ou un top  un peu plus complexe que d'habitude (ou pas!).

Cette année, j'ai envie doré, de brillant, de glamour!!  Voici mes inspirations:

robe_glamour_phototop_peplum_dor_

repetto_noiremiroir_bougeoir_deco_bleupochette_de_soir_erobe_dor_e_stricteJ'ai déjà trouvé le tissu chez TOTO, le patron sera surement issu d'un Burda, mais j'hesite encore entre 2 models!

Maintenant au travail, les fêtes c'est dans 4 jours!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité