Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite couture de Camille
Newsletter
13 octobre 2010

Defi 13 en liberty

Pour ce defi 13 d'octobre, le thème  "les petits motifs"  m'a permis de satisfaire mes envies de liberty!! 

Et cette fois-ci, j'ai fais le grand saut:  j'ai osé couper un grand coupon pour en faire un cache coeur total look en liberty Mitsi.

Le biais est aussi en liberty (tiens donc?!), mais c'est du capel moutarde (trés tendance sur la blogo).

Pour le patron, c'est un burda que j'ai simplifié (pas de col et de manches froncées) histoire de ne pas prendre trop de risques!!

cache_coeur_defi_13

cache_coeur_defi_13_3

Le resultat est pas mal, mais à voir les photos, je me demande si le total look liberty, c'est pas un peu trop?

Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ;) <br /> Et ce liberty est très beau
C
Très belle réalisation et le liberty est vraiment beau!
C
coucou ! <br /> Enfin ton superbe cache coeur est en ligne. <br /> Trop bien :)<br /> Vais essayer moi aussi avec le reste de tissus de la robe (qui est finie)<br /> A quand le prochain cours ? et les photos en ligne ? bisous et a très vite pour la suite de tes créations.<br /> claire
W
Je le trouve particulièrement sympa ce cache-coeur les coloris sont bien choisis ! non, non ça ne fait pas du tout too much ! pour sur !!!<br /> J'aime le coté ajusté du modèle ... il est juste PARFAIT !
N
Et moi qui ne parviens pas à l'utiliser ce coupon!!! Je le trouve trop foncé, mais ce que tu en as fait est ravissant, et te va très bien, bravo !
la petite couture de Camille
Publicité
la petite couture de Camille
Publicité